Pourquoi partir ? 

Le désir de la cuisine est de retour ! 

Suite à cette longue période, j’ai traversé un désert dans ma carrière, et dans ma vie personnel. Le temps laisse place à de continuelles remises en questions. Mais ces questions sont nécéssaire pour tourner la page et commencer un nouveau chapitre. 

Aujourd’hui ma situation rassurante, mon travail ainsi que mes proches me laissent place à des nouvelles idées. Certaines folles, mais certaines durables. 

C’est après avoir relus « Au rythme du temps » que j’ai compris qu’il fallait se bouger. Re-trouver la personne ambitieuse et rêveuse que j’ai été. Que je suis. 

De cela découle un nouveau départ, mais aussi un au revoir pesant… 

Malgré les doutes, et les rancoeurs je me dois d’aller au bout de moi même, et je l’espère revenir plus adulte. Mon envie de restaurant reste marqué dans mon esprit, et pour réaliser cela, je dois me construire. 

« Vivre des expériences humaines fortes. La maturité est une des clefs de la réussite, une construction stable nécessite des bases solides. »

L’Australie est alors le point de chute idéal, ce pays regorge de resources, il est en gros développement culturel, et sait se vendre. (report : Next step )

Un voyage qui m’amènera vers de nouvelles reflexions et inspirations.